Votre patrimoine immobilier

Acquisition

Vous êtes locataire et vous voulez devenir propriétaire ?  Vous pouvez emprunter la totalité (125 %) c’est-à-dire le prix d’achat et les frais de notaire.  Vous voulez investir, acquérir résidence principale ou secondaire, un immeuble de rapport, une surface commerciale ou de bureau.  Il s’agit d’une opération importante, qui nécessite une analyse préalable, que vous soyez un particulier, une société ou un investisseur patrimonial, nous vous donnerons un conseil sur le mode d’acquisition optimale et vous accompagnerons dans la recherche du financement.

Rachat de crédit

Pensez à faire un rachat de prêt hypothécaire et diminuez vos charges jusqu’à 70% !  Tous vos crédits en un seul prêt hypothécaire, avec le rachat de prêt hypothécaire, vous remboursez tous vos crédits actuels et/ou vos dettes en un seul prêt hypothécaire à taux réduit.  Besoin d’argent en plus ? Grâce au rachat de prêt hypothécaire, vous pouvez demander une liquidité supplémentaire afin de vous constituer une trésorerie.  Des travaux à réaliser ? Profitez du rachat de prêt hypothécaire et incluez vos travaux éventuels à réalisez !

Regroupement de crédit

Vous avez plusieurs crédits en cours ?  Pensez à faire un regroupement de crédit !  Réduisez vos charges mensuelles, remboursez tous vos crédits et/ou dettes avec le regroupement de crédit et donnez un nouveau souffle à votre budget.  Un seul crédit à taux réduit, une seule mensualité, avec le regroupement de crédit, vous ne payez plus qu’un seul crédit et une seule mensualité. C’est tellement plus simple.  Besoin de cash supplémentaire ? Vous pouvez demander une liquidité supplémentaire dans l’opération et sans en justifier le but.

Transformation

Vous rêvez d’une nouvelle cuisine équipée, d’une annexe, d’une piscine, votre chaudière vient de tomber en panne ?  Votre habitation a besoin d’un coup de rafraichissement ?  Une nouvelle véranda ou une nouvelle salle de bain ?  Vous voulez que votre maison devienne l’écrin de vos rêves ?

Close
Veuillez remplir les informations suivantes