Vision

Le patrimoine d’une famille est un élément vivant. Il évolue en permanence, tout au long de la vie des membres de cette famille. Qu’il soit composé d’actifs immobiliers, bancaires, financiers, mobiliers, en Belgique ou à l’étranger, il se développera et se transmettra in fine. En outre, il sera exposé plus ou moins fréquemment à des dangers. Il est donc sage de se prémunir et se couvrir face aux risques de perte financière, de maladie et de destruction de ce patrimoine.

Desseille Insurance & Finance garantit à ses clients une vie sans souci.  

 

Qu’attendez-vous d’un courtier d’assurance ? Le conseil, la fiabilité, la tranquillité, le service personnalisé, le juste prix,…

Desseille Insurance & Finance, c’est tout ça. Mais bien plus encore.

Cette vision positive de l’assurance se reflète dans notre mission qui se décline en 3 points :

Simplifier la vie.

Notre métier est de vous conseiller en termes de constitution et de protection de votre patrimoine. Mais il s’agit surtout de vous simplifier la vie.
Nous mettons à votre disposition notre compétence pour vous expliquer simplement les assurances par une communication simple, des newsletters expliquant des principes d’assurance, des réponses aux questions fréquemment posées,…

Suivre de manière positive.

Contrairement à certains confrères qui n’apparaisssent qu’en cas de malheur ou pour vous proposer de nouvelles polices d’assurance, Desseille Insurance vous accompagne à chaque étape de votre vie.

Notre présence à vos côtés est notre principale priorité. Notre métier de prévention nous pousse à faire le tour de vos besoins afin que les aléas de la vie ne vous causent pas de désagréments.

Nous voulons vous aider à réaliser vos rêves et projets en toute tranquillité.

Prouver notre valeur ajoutée.

Bien plus que des paroles, nous voulons être jugés sur nos actes.

Votre confiance ainsi que celle de nos compagnies partenaires reposent évidement sur la qualité de notre travail et notre compétence acquise sur le terrain.

Close
Veuillez remplir les informations suivantes